Modèle pikachu en perle

Shu a un Pikachu qui est gardé à l`extérieur de sa Poké Ball. En tournant autour et en parlant avec le Pikachu, le joueur peut apprendre comment il se sent et pense au joueur. Au début du jeu, Pikachu est malheureux d`être coincé avec le joueur en tant que formateur. En l`utilisant dans beaucoup de batailles et en le gardant en bonne santé, cependant, il changera son attitude envers le joueur. Pikachu affiche une variété d`expressions, de la colère au choc à la peur à l`amour, comme il réagit au joueur et à son environnement. Si Pikachu est échangé à un autre jeu, évolué, et échangé en arrière, il ne suivra plus le joueur. Un Pikachu est apparu dans un fantasme de l`explication du professeur Elm des oeufs de Pokémon dans le pique-niquer de Teddiursa. Le Pikachu de Ash est un personnage principal de la série manga the Electric Tale de Pikachu, une adaptation de l`anime Pokémon. Le détective Pikachu étoiles un Pikachu qui est capable de parler le langage humain, mais seul le personnage de joueur Tim Goodman est capable de l`entendre. Tout comme Meowth de l`anime, il est incapable d`utiliser des mouvements que la plupart des Pikachu sont capables d`utiliser. Ce Pikachu aime aussi vraiment boire du café.

Tôt dans le jeu, un Pikachu régulière apparaît également brièvement. Un Pikachu est apparu dans un flashback dans Flint Sparks The Fire!, sous la propriété de Volkner. Aujourd`hui, c`est un raichu. Il évolue de Pichu lorsqu`il est nivelé avec une grande amitié et évolue en raichu lorsqu`il est exposé à une pierre de tonnerre. Cependant, le démarreur Pikachu dans Pokémon jaune refusera d`évoluer dans raichu à moins qu`il ne soit échangé et évolué sur un autre fichier de sauvegarde. Un autre Pikachu surnommé Puka appartenait à un homme nommé Victor sur l`île seafoam dans le PI-Kahuna. Ce Pikachu aux yeux bleus a sauvé Ash de la noyade en ayant la capacité de sentir les vagues de marée approchant. Ash a un Pikachu qu`il a rencontré sous les planches de sa maison. Développée par Game Freak et publiée par Nintendo, la série Pokémon a débuté au Japon en 1996, et comporte plusieurs espèces de créatures appelées «Pokémon» que les joueurs, appelées «formateurs», sont encouragées à capturer, à former et à utiliser pour combattre les Pokémon des autres joueurs ou interagir avec le monde du jeu. 1 Pikachu est l`un des différents modèles de Pokémon conçus par l`équipe de développement de personnages de Game Freak [2].

L`artiste Atsuko Nishida est crédité comme la personne principale derrière le design de Pikachu [3], [4], qui a ensuite été finalisé par l`artiste Ken Sugimori. 5 Selon le producteur de la série Satoshi Tajiri, l`idée du nom venait d`un animal mouselike appelé pika, puis dérivé d`une combinaison de deux sons japonais: pika, un son une étincelle électrique fait, et Chu, un son une souris fait. Malgré les origines de son nom, Nishida fonde la génération 1 de Pikachu, en particulier ses joues, sur les écureuils [7]. le développeur Junichi Masuda a noté le nom de Pikachu comme l`un des plus difficiles à créer, en raison d`un effort pour le rendre attrayant pour le public japonais et américain [8]. Pikachu et dix autres Pokémon ont été choisis comme mascottes japonaises dans la Coupe du monde 2014 de la FIFA. [72] en août 2017, la compagnie Pokémon s`est associée à Snap Inc.

Share Post
No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better