exemple de biens mobiliers

De nombreuses juridictions perçoivent une taxe foncière personnelle, une taxe annuelle sur le privilège de posséder ou de posséder des biens personnels dans les limites de la juridiction. Les véhicules, les meubles, les bateaux et les objets de collection sont des exemples de biens personnels. Titaghur Paper Mills Co. Ainsi, le terme est défini dans la loi en excluant certaines choses. Ce n`est pas un exemple du travail écrit par nos rédacteurs de dissertation professionnels. La définition ci-dessus implique que la construction est incluse dans la définition des biens immeubles. En outre, une propriété ou un objet, qui peut être déplacé en le détruisant, serait considéré comme une «propriété destructible» plutôt qu`un «bien immobilier». Dans certains cas, il peut y avoir des documents de titre formels qui montrent les droits de propriété et de transfert de cette propriété après le décès d`une personne (par exemple, les véhicules à moteur, les bateaux, etc. La distinction peut également avoir des conséquences pour la fiscalité.

Il est délimité par des coordonnées géographiques ou par référence à des repères locaux, selon la juridiction. La propriété personnelle est également connue sous le nom de biens mobiliers, mobiliers et mobiliers. La Loi). L`immobilier, comme on le voit ci-dessus, est considéré comme la terre et tout ce qui y est attaché. Aux États-Unis, l`article 9 de l`Uniform Commercial Code régit la création et l`exécution des sûretés dans la plupart des types de biens personnels (mais pas tous). Dans le cas d`une réclamation visée, une compagnie d`assurance indemnise le preneur pour le remplacement d`un bien déprécié par un nouveau bien ou accepte la valeur dépréciée des biens personnels en échange d`une prime plus faible. Le paragraphe 2 (6) de la Loi de 1908 sur l`enregistrement définit les «biens immeubles» comme suit: «les biens immeubles comprennent les terres, les immeubles, les allocations héréditaires, les droits sur les voies, les feux, les traversiers, les pêcheries ou tout autre avantage à naître hors des terres, et les choses attachées à la terre ou fixée de façon permanente à tout ce qui est attaché à la terre, mais pas le bois debout, les cultures en croissance, ni l`herbe “. Le mot bétail est la variante ancienne normande du vieux français Chatel, le mobilière (dérivé du latin Capitalis, “de la tête”), qui était autrefois synonyme de propriété personnelle mobile générale. Toutefois, les exigences pour un tel transfert sont plus strictes qu`elles ne le sont pour les biens mobiliers, et la durée qui doit passer avant que le possesseur ne soit légalement reconnu comme étant le propriétaire légitime est généralement beaucoup plus longue. Les Articles de biens meubles corporels ne sont généralement pas fixés de façon permanente à l`immobilier et sont généralement caractérisés par leur Movability.

La propriété des biens mobiliers qui ont été perdus, égarés ou abandonnés par son propriétaire peut être transférée à la personne qui la trouve et en prend possession si le propriétaire initial ne peut être identifié.

Share Post
No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better